Recherchez vos produits

ACCUEIL

(*)Livraison

Livraison

Les commandes sont relevées du lundi au samedi.
 

Délai d'expédition

A compter de la réception du paiement, le délai d’expédition est généralement de 24h (hors week-end et jours fériés) pour les articles en stock.
Pour les articles non stockés, le délai d’expédition varie, une notification est sur le descriptif des articles. 

Si toutefois, le délai d’expédition devait être plus long que 10 jours ouvrés (congés fournisseurs, cas de force majeure : grèves, intempéries), le client en sera immédiatement informé. Il aura alors la possibilité de maintenir sa commande ou bien de l’annuler et de se faire rembourser.

Motorshark pourra scinder les expéditions d’une même commande si certains produits se trouvent indisponibles ou commande spéciale, sans coût supplémentaire pour le client.

Dans tous les cas, un e-mail sera envoyé au client pour le prévenir de tout changement concernant sa commande, sous réserve, que le mail transmis lors de l’inscription soit correct.

 

Modes de livraison

 Différents modes de livraison ou transporteurs sont à la disposition du client en fonction des articles:
 
COLISSIMO en point relais
Mondial relais en point relais
Chronopost Pick up en point relais
Lettre

Afin de sécuriser au maximum les livraisons, les colis seront déposés en point relais hors mis les enveloppes.

Les délais de transport s’entendent hors week end et jours fériés.

 

Frais de livraison

Nous conseillons aux clients de regrouper leurs achats en une seule et unique commande afin d'avoir des frais minorés.

La participation aux frais de port sera différente selon le mode de livraison choisi et le pays. Toutes les informations (prix, délais) sont transmises au client lors du choix du transporteur.

Ces frais comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

 

Frais de port offerts

Les frais de port peuvent être offerts (en France) si l’une des conditions suivantes est remplie :
 
- Votre commande article atteint 60 € ttc.
 

Retours et échanges

Pour les retours et/ou les échanges, les frais d’expédition de retour restent à la charge du Client sauf en cas de garantie ces frais seront remboursés.

Les produits renvoyés doivent être intacts et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou détérioré ne pourra être remboursé.

 

RAPPEL

Motorshark rappelle à ses clients que pour effectuer une livraison dans les meilleures conditions possibles, il faut que les coordonnées postales soient exactes avec le numéro de téléphone.

Si pour les motifs suivants (mauvaise adresse ou lieu de livraison, mauvais numéro de téléphone) la livraison n’a pas pu être effectuée, Motorshark ne pourra en être tenu pour responsable. Toute nouvelle livraison devant se faire suite aux motifs invoqués ci-dessus, pourra donner lieu à une facturation correspondant aux frais de réexpédition de la commande.

Le client est responsable de la vérification du colis dès sa réception. Une bande de garantie est apposée sur ce colis.

Nous nous réservons le droit de contrôler les coordonnées communiquées par le client pour éviter toute utilisation frauduleuse des différents services.